Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
April 22, 2024, 09:48:50 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Please, write to us so we can activate your new account!
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Re: IEX -> TKM  (Read 18361 times)
dlanor
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 5


« on: May 03, 2007, 01:18:51 AM »

Bonjour,
mon trader (TRADEFREEDOM) m'a informé qu'avant que TKM soit inscrit à mon compte cela pouvait prendre plusieurs jours hors de son contrôle, avant que je soit en position de vendre. Qu'en pensez-vous? Qu'en est-il pour les autres. En avez-vous des nouvelles? Et ce 20% d'equity répatie entre les shareholders IEX sur la future compagnie INEX laquelle ne sera pas en bourse (du moin immédiatement), ça représente quoi au juste pour les détenteur de common  shares comme nous?   Undecided

Merci pour les précisions car ils (IEX-TKM) ne sont pas trop loquaces...

DLANOR
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #1 on: May 03, 2007, 10:08:16 AM »

Bonjour,

Ce thread a ete deplace dans l'espace francophone. Il est en reponse a l'annonce du split-out de TKM.TO, voir IEX -> TKM

Il en effet normal qu'apres une operation financiere, les actions disparaissent de votre compte en ligne. Elles sont alors generalement listees sous forme d'un code, avant de re-apparaitre sous le nouveau symbole.
Par contre, mon experience est que, bien qu'il ne soit plus possible de passer d'ordres en ligne tant que les nouvelles actions ne sont pas correctement listees dans le compte, votre broker devrait etre capable de passer votre ordre suite a un appel telephonique. Par contre, cette politique pourrait tres bien etre differente de broker en broker...

Pour le 20% d'equity de la societe privee, cela est en effet assez mysterieux. Le premier jour de la cotation de TKM, une perte d'envrion 20% a ete enregistree suite a cela. Les personnes responsables des relations avec les investisseurs de ces 2 compagnies devraient etre capables de donner plus d'informations a ce sujet.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft