Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
March 28, 2024, 09:49:11 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You have to register again even if you are already a member of the Super Stock Picker.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: BON LOGICIEL D'ANALYSE DE GRAPHIQUE  (Read 18218 times)
MAGTECHY
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 1


« on: August 21, 2008, 09:05:50 PM »

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et un débutant dans la bourse en général, je place présentement mes ordres via le courtier Disnat, avec le service de base Web, je trouve que les graphiques n'ont pas assez de détails pour vraiment analyser. J'ai déja essayer le logiciel du site DECISIONPLUS.COM, le logiciel Market vision plus, celui-ci permet d'agrandir, souligner ,etc. directement sur les graphiques, et de les garder en mémoires, ce qui facilite grandement le suivi.
Malheureusement ce logiciel commande des frais d'abonnement que je juge trop dispendieux pour l'instant.
Ma question est la suivante, existe t'il un bon logiciel d'analyse de graphique,  pas trop dispendieux , ou même mieux (rêvons un peu)
gratuit?
Merci d'avance
Logged
viasystems
Guest
« Reply #1 on: August 21, 2008, 11:30:05 PM »

Salut

Moi aussi je suis avec disnat mais disnat direct à 5 $ la commission ce n'est pas cher.

Je ne sais pas pour disnat classique mais pour disnat direct l'onglet d'analyse technique est relativement bon, tu peux mettre des alarmes et recevoir les évènements du jour pour les titres qui t'intéresse par courriel.
C'est intéressant quand tu trade à court terme.

Pour ce qui est de décision plus, moi je vais chercher des infos gratuites sur le site ainsi que sur celui de gourou.tv de michel carignan mais je trouve que le bonhomme sur le canal argent est un peu caricatural...enfin des fois c'est plaisant de l'entendre et toujours intéressant finalement.

D'autres personnes ici pourront éventuellement t'aider...

À +
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft