Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
April 19, 2024, 10:39:12 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Please, write to us so we can activate your new account!
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: heg.to  (Read 21835 times)
jackerss
Full Member
***

Karma: 0
Posts: 13


« on: April 18, 2009, 11:07:49 AM »

heg.to semble pret pour un go ...le coal a bien reagit cette semaine
Logged
garilou
Hero Member
*****

Karma: 2
Posts: 410


« Reply #1 on: April 19, 2009, 01:32:45 AM »


jackerss

Investir dans le charbon, c'est un choix qui dépend de l'éthique de chacun. Je ne porte pas de jugement.
Mais si ton message est destiné à nous encourager à acheter, il faudrait nous présenter des arguments plus convaincants.
Si la plupart des comparables ont fait des gains cette semaine, comment expliquer que HEG ait perdu près de 10%?
Les "penny stocks" vont toujours mieux quand les marchés dégringolent, mais là, la tendance générale est à la baisse.
Quant au "coal" (charbon en français):
"... experts believe, there is no immediate prospect of a recovery in coal prices"
http://www.thehindubusinessline.com/2009/04/12/stories/2009041250110600.htm

Louise
Logged
garilou
Hero Member
*****

Karma: 2
Posts: 410


« Reply #2 on: August 27, 2009, 03:07:59 AM »


Rebonjour jackerss,
Merci pour cette suggestion.
Les choses semblent avoir changé depuis que tu as écrit ce message en avril dernier et que je t'ai répondu.

Mais je me demande si tu es sur ce forum seulement pour parler de cette action ou bien si tu t'intéresses aussi aux autres sujets?
Ou à d'autres actions.
Il y a beaucoup de membres qui ont des conversations très intéressantes.
As-tu essayé de comprendre le système de SSP?
Ça me derait plaisir de te voir converser ailleurs, poser des question sur le système de SSP.
Peut-être que tu ne parlerais pas tout seul mais que tu pourrais faire ta place dans cette communauté parfois un peu trop tranquille, mais parfois très active.
Peut-être as-tu du mal avec l'anglais?
SSP se donne beaucoup de mal pour répondre à toutes les questions, même en français.
Et sois certain que je dis ceci à titre personnel, je ne suis en aucune façon reliée à SSP, sinon que j'aime ce site, j'aime le travail que font les "SSPs", je trouve leur système ingénieux et j'aime bien plusieurs des personnes qui s'expriment sur le forum.

Louise
PS: si tu réponds, je ne pourrai peut-être pas écrire d'ici quelques temps, je dois me faire opérer pour les yeux demain. Et je ne sais pas trop quand je verrai assez bien pour lire et écrire sur l'ordinateur.
Mais je reviendrai c'est sûr.


Logged
jackerss
Full Member
***

Karma: 0
Posts: 13


« Reply #3 on: September 16, 2009, 01:35:27 PM »

bonjour a surveiller heg.to
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft