Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
April 23, 2024, 07:29:52 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You have to register again even if you are already a member of the Super Stock Picker.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: MONTRÉAL : Ou acheter/vendre de l'or à moindre cout ?  (Read 19246 times)
blueman
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 1


« on: June 18, 2009, 04:23:18 PM »

Bonjour à tous !

je suis un novice complet, et j'aimerais savoir s'il existe des sociétés sur Montréal (ou des sites web) ou je pourrais acheter/vendre de l'or (et ou des pièces Mapple Leafs) dans cette période troublée, sachant que je recherche une société prenant le moins de frais de commission possible sur les transactions.

Cela existe-t'il ?
Ou ? Qui ?
Par avance merci !

BlueMan.
Logged
garilou
Hero Member
*****

Karma: 2
Posts: 410


« Reply #1 on: July 07, 2009, 02:59:31 AM »

Bonjour blueman,
J'ai déjà vendu tout ce que j'avais de bijoux en or il y a bien des années... pour m'acheter un belle jument, qui m'a apporté beaucoup plus de plaisir que ces bijoux que je ne portais pas. C'était une période où l'or atteignait les $800.00, jamais vu auparavant (quelque part vers 1980).

Il y a vraiment beaucoup d'endroits où on peut le faire, sur la rue Ste-Catherine et probablement sur Mont-Royal

S'il ne s'agit pas de bijoux, moi je m'adresserais d'abord à une banque.

Mais ta question n'est pas précise: est-ce que tu veux vendre de l'or que tu possèdes? Ou acheter des petites quantité d'or? Quand tu dis "vendre", parles-tu de bijoux ou de pièces d'or que tu possèdes?