Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
March 29, 2024, 02:48:03 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Please, write to us so we can activate your new account!
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Ordre d'achat/vente  (Read 30370 times)
owler
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 10


« on: November 24, 2007, 08:22:39 PM »

Bonjour,

Je suis inscris sur le site pour suivre quelques portefeuilles avant de me lancer officiellement. Je ne comprends pas cependant pourquoi je n'ai reçu aucune recommandation d'achat ou de vente par le système alors que si je regarde l'historique des ordres, je constate que 2 titres ont fait l'objet d'un ordre de vente ces derniers jours: TRE.TO le 19 nov. et ET.TO le 26 nov.

J'ai bien reçu quelques courriels de SSP, mais ils se limitaient à des offres publicitaires.

Dans mon profil de membre j'ai indiqué vouloir suivre le portefeuille Ultimate Price Momentum v4.

Merci.
Logged
Lucky Bones
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 6


« Reply #1 on: November 25, 2007, 06:50:05 PM »

Bonjour Owler,
    Il m'est arrivé la même chose au début, je ne recevais pas les ordres par courriel. La raison est que il n'y a pas de link entre les profiles du forum, et du site web SSP. Donc, il a fallu que j'aille m'enregistrer sur le site même du SSP, et là indiquer que je voulais recevoir les avertissements par courriel.
Bonne chance.
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #2 on: November 25, 2007, 10:06:55 PM »

Bonjour Owler,

Votre compte est effectivement en ordre pour recevoir un email les jours ou le portefeuille Ultimate Price Momentum v4 genere des ordres. Par contre, cette preference a ete modifiee le 24 Novembre, et donc il est impossible de verifier pourquoi vous n'avez pas recu les emails precedent.

N'oubliez pas que le probleme le plus classique dans ce genre de cas, est que les emails sont arretes par un filtre anti-spam. Verifiez toujours que nos messages ne sont pas dans votre repertoire de spams.
Logged
owler
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 10


« Reply #3 on: November 25, 2007, 11:14:46 PM »

Bonjour Owler,

Votre compte est effectivement en ordre pour recevoir un email les jours ou le portefeuille Ultimate Price Momentum v4 genere des ordres. Par contre, cette preference a ete modifiee le 24 Novembre.

Effectivement, j'ai modifie mes preferences pour ne plus recevoir les pubs et ainsi m'assurer que lorsque je recevrai un email, ce sera la recommandation du systeme.

Quote
N'oubliez pas que le probleme le plus classique dans ce genre de cas, est que les emails sont arretes par un filtre anti-spam.

Je comprends mais si le filtre avait bloque les ordres, il aurait aussi bloque les pubs non?
« Last Edit: November 25, 2007, 11:21:22 PM by owler » Logged
owler
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 10


« Reply #4 on: November 25, 2007, 11:18:04 PM »

Bonjour Owler,
    Il m'est arrivé la même chose au début, je ne recevais pas les ordres par courriel. La raison est que il n'y a pas de link entre les profiles du forum, et du site web SSP. Donc, il a fallu que j'aille m'enregistrer sur le site même du SSP, et là indiquer que je voulais recevoir les avertissements par courriel.
Bonne chance.


Humm... je crois pourtant avoir enregistre 2 profils distincts, un pour SSP et un autre pour le forum. Le problème doit être ailleurs.
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #5 on: November 26, 2007, 10:49:45 AM »

Je comprends mais si le filtre avait bloque les ordres, il aurait aussi bloque les pubs non?

Ces deux types de messages sont formates differement, meme s'ils viennent de la meme adresse et du meme serveur.

Il apparaitrait d'ailleurs plus logique que les messages promotionels soient plus souvent bloques que les ordres.

Aussi, les ordres sont publies sur le site sur les pages des ordres historiques des poretefeuilles en meme temps qu'ils sont envoyes par courriel. Voici l'exemple du portefeuille Ultimate Price Momentum v4:
http://www.superstockpicker.com/portfolio_Ultimate_Price_Momentum_v4_historical_orders.html
Logged
owler
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 10


« Reply #6 on: November 28, 2007, 09:44:52 PM »

Il ne me reste qu'a attendre le prochain ordre, pour voir si un email me sera envoye.

Merci de votre aide.
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #7 on: November 28, 2007, 11:17:03 PM »

Vous pouvez egalement selectionner l'option qui permet de recevoir un email tous les jours meme si aucun order n'a ete genere. Vous aurez votre reponse plus vite.
Logged
owler
Jr. Member
**

Karma: 0
Posts: 10


« Reply #8 on: December 30, 2007, 11:25:21 AM »

Juste un mot pour vous dire que tout est rentre dans l'ordre, je ne comprend tjrs pas ce qui causait le problème initialement mais depuis que j'ai modifie mes preferences pour ne recevoir que les ordres d'achat/vente, tout va bien.

Merci de votre aide.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft