Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
March 29, 2024, 11:00:33 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You have to register again even if you are already a member of the Super Stock Picker.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Peut-on obtenir les recommandations plus vite?  (Read 19928 times)
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« on: June 22, 2008, 09:56:39 PM »

J’aimerais une explication sur vos alertes d’achats d’actons.

J’ai remarqué par exemple un délai important entre la remontée d’une action et votre suggestion d’achat.

Si je prends comme exemple ONR.TO, le minimum de cette action a été de $2,50. Vous nous avisez d’acheter lorsque l’action est à $7,00. Ce qui fait une perte de $450 pour un pac de 100 actions. Comment se fait-il que ne puissiez nous aviser avant. Doit-on faire parti d’un groupe particulier pour recevoir cet avis plus tôt. J’ai remarqué la même situation pour HLB.

merci

Philippe
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #1 on: June 22, 2008, 09:57:12 PM »

Bonjour,

Il y aura toujours un important delai entre le plus bas d'une action et nos recommandations dans les portefeuilles Price Momentum. En effet, notre strategie consiste a selectionner des actions quand le momentum est deja bien installe.

Il n'y a donc pas moyen d'obtenir les recommandations plus tot, du a nos choix strategiques. Vous pouvez consulter les ordres historiques de chaque portefeuille pour verifier que toutes nos recommandations, les bonnes comme les mauvaises, sont toutes arrivees apres une hausse deja consequentes du cours des actions en question.
Logged
garilou
Hero Member
*****

Karma: 2
Posts: 410


« Reply #2 on: June 23, 2008, 08:56:02 AM »

Il y a un excellent article qui explique les raisons et les mécanismes des délais introduits dans les filtres pour chacun des portefeuilles, et une comparaison entre les rendements entre ces portefeuilles qui  le nombre de transactions requises, le nombres d'actions à détenir dans un portefeuille.
Cet article comporte des graphiques très intéressants entre les rendements, le nombre de transactions requises, le nombre d'actions à détenir dans un portefeuille.
Cet article (en 2 parties) est à lire absolument!
ULTIMATE PRICE MOMENTUM SERIES STUDY
http://www.superstockpicker.com/ultimate_price_momentum_series_study.html

Après, à chacun de nous de décider, selon sa tolérance au risque, de suivre l'un ou l'autre des portefeuilles.

Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #3 on: June 23, 2008, 09:53:31 AM »

Cet article est egalement disponible en francais:
http://www.superstockpicker.com/investir_en_bourse/ultimate_price_momentum_series_study.html
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft