Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
April 18, 2024, 02:14:11 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You have to register again even if you are already a member of the Super Stock Picker.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: FSY  (Read 18143 times)
dlanor
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 5


FSY
« on: January 29, 2007, 02:27:37 AM »

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre système, la vente est commandée dans les portefeuilles Ultimate sur le signal de vente du "Weekly". Pourtant j'ai beau chercher ce qui a pu déclancher un sifgnal de vente de FSY je ne trouce rien. Pouvez-vous être un peu plus explicite sur l'indicateur qui a déclancher la vente de FSY dans le portefeuille "weekly" et qui a entrainé la vente du même titre dans tous les "Ultimate". Je ne vois vraiment pas...et de surcrois c'a ne m'apparaissait pas justifié.
Merci
Dlanor
« Last Edit: January 29, 2007, 08:45:40 AM by Super Stock Picker » Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #1 on: January 29, 2007, 11:34:46 AM »

Bonjour,

Les portefeuilles Price Momentum Ultimate et Weekly ont une limite maximum de 10 actions a ne pas depasser (contrairement aux Low PEG Ratio ou Earnings Estimate Upgrades qui n'ont pas de limite).

Cela veut dire que certaines actions seront delaissees au profit d'autres qui seront jugees, a ce moment la, meilleures que celles actuellement en portefeuille.

En effet, cela ne veut pas dire que FSY est devenue une mauvaise action ou qu'elle va chuter de facon importante dans les prochains jours, mais elle n'est tout simplement plus eligible dans nos portefeuilles a cause de cette regle.

N'oubliez pas que la suppression des emotions et la generation des ordres automatiques par un logiciel est la base de la reussite du Super Stock Picker. Une approche plus traditionnelle, emotive et liee a une interpretation subjective des criteres d'evaluation, est le plus souvent source de mauvaises decisions.
Logged
dlanor
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 5


« Reply #2 on: January 29, 2007, 10:53:03 PM »

Bonjour,
En fait j'avais tout compris ça. Je que j'aurais voulu savoir c'est dans quelle mesure, votre logiciel Super Stock Picker est en mesure de vous dire, préciser,  sur quelle base il a rejeter FSY. Sur quel critère spécifique. Comme vous le disiez si bien dans vos intentions, dans la philisophie de partage des connaissances à partir de l'idées naissante et historique de l'internet, je crois que c'est une question qui dans ce contexte, se pose. Or sur quel critère spécifique (j'entend, donnée, valeur) le "Weekly" a décidé de vendre. Croyez bien que je ne remet pas en cause ici l'objectivité d'une analyse systémique, dont je vous puis vous en assurer, suis déjà convaincu, et qui nous protège des mauvaises décisions émotives. Cela m'aiderais uniquement à comprendre davantage la logique et l'intelligence du système.  En résumé, j'aimerais seulement savoir, dans un optique d'ouverture et de partage, le déterminant de la sélection dans ce cas spécifique d'ordre de vente. Est-ce possible, ou vous ne pouvez obtenir ou discriminer l'information de votre logiciel ?

Dlanor
« Last Edit: January 29, 2007, 11:04:34 PM by Super Stock Picker » Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #3 on: January 30, 2007, 12:14:30 AM »

Bonjour Dlanor,

Precisons tout d'abord que le Super Stock Picker est un logiciel que nous avons developpe chez Agnosoft avant de pouvoir publier les resultats de ces selections d'actions sur ce site.

Aussi, nous garderons un certain flou quant aux details, surtout a propos de nos portefeuilles les plus performants, ceci, bien sur, afin de pas etre tout simplement copie.

Mais pour repondre a votre question, je peux vous dire que les selections du portefeuille Price Momentum Weekly sont basees sur 2 criteres: le momentum du prix des actions et la note des analystes.

Et dans le cas de la vente de FSY cette semaine, elle est due au fait que le critere de la note des analystes n'est plus respecte. Meme si le momentum du prix est encore la, un seul critere non respecte est suffisant pour provoquer la vente d'une action.

J'espere que cela vous a bien eclaire, sinon n'hesitez pas a re-ecrire.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft