Enter a symbol:
For Toronto: TSX:TD
FORUM
 



 
You are here :  Home > Forum
March 28, 2024, 06:39:52 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: You have to register again even if you are already a member of the Super Stock Picker.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: INDICATION DE TENDANCE BIAISÉE??  (Read 15812 times)
sdethier
Newbie
*

Karma: 0
Posts: 1


« on: June 01, 2010, 11:45:56 AM »

bonjour,

je viens tout juste de connaitre votre site internet et la méthode utilisé pour la gestion de portefeuille. je regarde spécifiquement ultimate price momenthum et les ultimate price momenthum +.

D'après ce que je comprends, la différence entre le normal et le + est que celui dont l'indicateur de tendance est activé (ultimate price momenthum +) vend tous s'est actions lorsque la tendance boursiere est a la baisse. Or, si on applique cela dans des portefeuilles réelles, le cout de transaction augmentera. et dapres se que je percois, la tendance du marché est plutot changeante, ce qui fait en sorte que l'on doit vendre et acheter des actions régulierement....se qui augmente les cout de transaction.

Le cout des transactions est-il calculé lors de vos transaction...voir lorsque vous remetter tous vos actions cash quand la tendance est baissiere et vise versa.

merci de méclaircir les idée

sacha
Logged
Super Stock Picker
Administrator
Hero Member
*****

Karma: 1
Posts: 476


« Reply #1 on: June 07, 2010, 09:26:50 PM »

Bonjour,

Non, les couts de transactions ne sont pas pris en compte dans nos portefeuilles.

Cela aura donc en effet plus d'impact sur les portefeuilles qui utilisent l'indicateur de tendance du marche.

Notez que ce n'est qu'un des couts associes a l'indicateur de tendance. En effet, son but est de reduire la volatilite (et pas d'augmenter les performances), mais cela vient au detriment des performances a long terme.

Si l'on omet le crash de 2008, les portefeuilles sans l'indicateur de tendance etaient plus performants que les portefeuilles qui utilisent l'indicateur.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
 
 
 
Copyright ©2004-2023 Agnosoft